Don pour les Arméniens d'Alep

DR

Jeudi dernier a eu lieu une réunion pour la solidarité avec les Arméniens d’Alep à l’église Sainte-Marie Mère-de-Dieu d’Issy-les-Moulineaux. Après 5 ans de guerre, la paix règne de nouveau à Alep. Cependant la communauté arménienne a eu beaucoup de pertes humaines et matérielles. La plupart des structures communautaires, des églises, des écoles et des immeubles ont été gravement touchées. Les travaux de reconstruction ont d’ores et déjà été entamés par nos compatriotes arméniens de Syrie, mails ils ont besoin d’un soutien financier conséquent de notre part pour revivre dans des conditions dignes et acceptables, pour rénover les classes des écoles endommagées et les églises touchées.

Avec un Don de 20 € vous pouvez par exemple contribuer à l’achat d’un banc d’école.
Avec un Don de 50 € vous pouvez contribuer à la reconstruction d’un classe d’école.
Avec un Don de 100 € vous pouvez par exemple contribuer à la rénovation d’une église.

Pour faire un Don, contactez la Croix Bleue des Arméniens de France (CBAF). Un CERFA vous sera remis. Les fonds récoltés seront transmis à Alep via le Catholicossat de Cilicie à Antelias.