Quarantième anniversaire

commémoratif de la consécration de

l’Eglise Sainte-Marie Mère-de-Dieu

(1975 – 2015)

Salle de la Messe de l'Eglise Sainte-Marie Mère-de-Dieu

Nous vous informons qu’une Messe solennelle sera célébrée le Dimanche 15 novembre 2015 à l’occasion du 40ème anniversaire de la consécration de notre Eglise Sainte-Marie Mère de Dieu.

Au cours de celle-ci, une Action de Grâce sera dédiée à nos fidèles Bienfaiteurs de ce monde et un service de requiem sera ensuite dit en souvenir des Parrains de l’Eglise, et de tous les donateurs défunts.

En cette année particulière du centenaire du génocide Arménien, il est important de se souvenir des ancêtres qui ont bâti cette église et de les remercier pour cet héritage.

*****************

Le prêtre et le conseil paroissial ont le plaisir de vous inviter à l’issue de la messe à participer à cette journée de fête et au déjeuner de Madagh-Agape qui se tiendra à 13 heures dans la Salle Menand au Palais des Congrès – 25, avenue Victor Cresson – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.